RÈGLEMENT INTÉRIEUR

 - L’inscription annuelle est de 25 euros par élève, quelle qu’en soit la date. L’inscription est ouverte toute l'année (cf: fiche d'inscription)

- Le prix des cours est un forfait annuel divisé en mensualités. La saison de cours dure 10 mois de septembre à juin. Les cours sont hebdomadaires, à l’exception des périodes de fermeture de l’école : vacances scolaires & jours fériés. Les cours sont dispensés du lundi au vendredi de 9h à 21H et le samedi de 9h à 14H. Saison 2019 - 2020, reprise le lundi 2 septembre 2019 jusqu'au samedi 27 juin 2019.

- Vous avez la possibilité d’échelonner vos paiements : x1 fois, x3 fois, x10 fois, x12 fois. Nous acceptons les chèques vacances.

- Avant de vous engager vous pouvez soit faire un cours d’essai ou essayer notre pack découverte 4 cours. Suite à cela, nous demandons un engagement annuel au cours. Il sera demandé de verser l’intégralité des paiements de la saison + frais d’inscription sur la première semaine de cours.

- Les chèques seront encaissés en début de chaque mois (entre le 3 et le 10).

- POINT IMPORTANT : Toute année entamée est due, les inscriptions sont non remboursables. En cas d’arrêt des cours durant la saison, l’élève sera redevable des paiements jusqu’en fin de saison.

- L’élève est tenu de respecter les jours et horaires des cours auxquels il est inscrit. En cas d’absence non justifiée ou personnelle, les cours ne sont pas rattrapés. Le rattrapage s'effectue sur d'autres heures de cours dans les classes collectives ou le niveau est équivalent.

- En cas d’absence du professeur, les cours seront rattrapés sur un autre créneau horaire à voir avec le professeur.

- Fonctionnement de l’école commun à tous les élèves quelque soit le niveau lors des concerts ou évènements que nous organisons : Ils ont lieu une fois par trimestre avec l’objectif de faire jouer sur scène les élèves ayant le niveau d’y participer. Ces évènements ne sont pas obligatoires. La semaine précédent le concert, les cours sont remplacés par des répétitions. Les élèves n'ayant pas le niveau sont tenus de venir en cours. Les élèves participants aux concerts sont tenus de se rendre disponibles aux horaires donnés. (cf : page PLANNING DE LA SAISON).